Actualité

La Loterie Romande et ses agences Cayenne et MEC innovent avec la première campagne d’affichage interactive de Suisse romande

Image 1 La Loterie Romande lance une nouvelle campagne de publicité pour « Le mois de la chance » avec les célèbres « têtes à claques » ainsi qu’une nouveauté en Suisse romande dans le domaine de la publicité extérieure !
En partenariat avec la SGA, la Loterie Romande avec le soutien de ses agences est le premier annonceur romand à utiliser l’application Poster Plus dans une campagne d’affichage. Le concept consiste à télécharger l’application gratuite Poster Plus pour iPhone et de photographier l’affiche pour accéder aux vidéos exclusives des « têtes à claques » sur les sites http://live.loro.ch.
L’agence Cayenne Communication Visuelle s’est chargée de la création de l’affiche. MEC, l’agence média de la Loterie Romande, s’est occupée de la planification et de l’achat média. Et les visuels TAC ont été créés par le Studio Production.
La nouvelle campagne sera visible sur plus de 1’000 emplacements d’affichage en Suisse romande à partir du 2 mai 2011.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter